Un bar de motards devenu maison familiale

L’ampleur des travaux n’a pas fait peur à Monica Bromseth et son mari. Et pourtant, il leur en a fallu du temps et des idées pour transformer l’ancienne bâtisse du 19e siècle, tour à tour magasin général, bureau de poste et dernièrement repère des Bandidos, en une belle et grande maison pour toute la famille !

Le couple a réussi le pari de transformer cet endroit sans fenêtre en un grand espace ouvert et accueillant : des ouvertures sur l’extérieur ont été créées, les espaces ont été repensés, les murs repeints en blanc et parfois plaqués de bois sombre. Enfin, quelques touches de couleurs bien imaginées posées de ci de là apportent ce confort douillet, cozy et « so scandi » qui donne à cette grande maison tout son charme.

Des accessoires déco Ikea, des pièces vintages et des meubles industiels sauvées de la destruction se conjuguent à merveille pour créer une ambiance chaleureuse et très contemporaine.

Qui aurait pu imaginer que derrière les murs de cet ancien bar de bikers se trouvait une telle pépite ? Un rapide avant-après indispensable !

Plus d’images sur le blog de Monica, Karlottes Hjem.